Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)

Go down 
+8
David
Vamos
arnaud
maxtousi2
piet027
Jérôme
Mammatus
Tony
12 posters
AuthorMessage
Tony
Moderator
Moderator
Tony


Male
Number of posts : 289
Age : 39
Location : mons
Job/hobbies : Administratif job
Registration date : 2007-06-22

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeSat Jun 30, 2007 4:19 pm

Je propose à tous les nouveaux inscrits de ce forum à en dire plus sur eux si ils le souhaitent , cela nous permettra de tous un peu mieux nous connaitre

vous pouvez vous inspirer de mon exemple de présentation Wink

Prénom : Tony , anthony pour les intimes
Ville: Mons
Age: 22
Métier: employé administratif
Passion: musique, cinéma, tennis, fitness, shopping, voyages
Ma citation qui, me résume: j avance avec des gens justes et fiables
Ce qui me choque: l'égoisme
Premier avis sur le forum?: ben j espère qu il va vous plaire ainsi qu a tammy, c est moi qui l ai fait lol
Qd et pq vous etes vous interesser à tammy?: fin 2005, pcq c est une fille qui a une énormé combativité et qui est simple et gentille
le match de tammy que vous avez préféré/résultat qui vous a fait le plus plaisir : son 1er tour à roland garros car premiere fois que je l ai vu jouer et meme si elle a perdu elle s est bien battue et son meilleur résultat pour moi c etait le titre de banana bowl ou elle a sorti une super finale
Je suis supporter aussi de : justine henin, chakvetadze, vaidisova, kirilenko, olivier rochus, nadal, steve darcis, kristof vliegen, robredo
Back to top Go down
http://www.tamarynhendler.be
Mammatus
New fan
New fan



Male
Number of posts : 2
Age : 37
Location : Beauraing
Registration date : 2007-06-30

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeSat Jun 30, 2007 5:31 pm

Félicitations pour ce forum, Tony! Ca va vraiment être très intéressant pour les années à venir!
Pour ma part, je viens de Beauraing (Belgique). Agé de 20ans, je suis actuellement étudiant.

Je souhaite le meilleur à Tammy et espère la voir briller un jour au plus haut niveau! cheers
Back to top Go down
http://www.mammatus.blogspot.com
Jérôme
Moderator
Moderator
Jérôme


Male
Number of posts : 128
Age : 38
Location : Verviers
Registration date : 2007-06-29

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeSat Jun 30, 2007 7:21 pm

Prénom : Jérôme
Ville: Verviers
Age: 21
Métier: Etudiant
Passion: musique, cinéma, sport, informatique, ...
Je suis supporter aussi de : Henin, Rochus (les 2), Vliegen, Sharapova, Ivanovic et Federer
Back to top Go down
piet027
Moderator
Moderator
piet027


Male
Number of posts : 56
Age : 35
Location : belgique (Liège)
Humor : étudiant
Job/hobbies : sport, tv, voyage, ciné, ...
Registration date : 2007-06-29

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeMon Jul 02, 2007 12:35 am

Prénom : pierre
Ville: soumagne( province de liège)
Age: 18
Métier: étudiant
Passion: musique, cinéma, sport,voyages, ...
Ma citation qui, me résume: vite fait, bien fait Smile
Ce qui me choque: l'hypocrisie,
Premier avis sur le forum?: il semble parti pour durer
Qd et pq vous etes vous interesser à tammy?: début 2007 sur un forum, et elle semble parti pour faire les futures beaux jours du tennis belge
Je suis supporter aussi de : justine henin, sharapova, vaidisova, wozniacki, alizé cornet, olivier rochus, Coria, Hewitt, kristof vliegen, robredo,..


Last edited by on Sat Feb 09, 2008 12:24 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
maxtousi2
New fan
New fan



Male
Number of posts : 2
Registration date : 2007-07-03

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeTue Jul 03, 2007 12:32 am

Prénom : Maxime
Ville: La Sarre
Age: 15
Métier: Étudiant
Passion: Musique, Tennis, Gym, Hockey
Je suis supporter aussi de : Justine Henin, Federer, Sharapova, Nadal
Back to top Go down
arnaud
New fan
New fan



Male
Number of posts : 2
Age : 40
Location : Racour, Belgique
Job/hobbies : sport
Registration date : 2007-09-12

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeWed Sep 12, 2007 3:56 pm

Prénom : Arnaud
Ville: Racour , Belgique
Age: 23
Métier: employé administratif
Passion: musique, tennis, sport en général
Qd et pq vous etes vous interesser à tammy?: lors du match de fed cup en 2007 à Knokke contre la chine
le match de tammy que vous avez préféré/résultat qui vous a fait le plus plaisir : son match en fed cup contre la chine ou elle fut tres combative. elle a réalisé un tres beau match malgré la défaite.
Je suis supporter aussi de : Jelena Jankovic , Ana Ivanovic , Nicole Vaidisova , Iveta Benesova , Tatiana Golovin , Daniela Hantuchova , Kveta Peschke , Vladimira Uhlirova , Alizé Cornet , Novak Djokovic , Marat Safin , Gael Monfils
Back to top Go down
Vamos
Moderator
Moderator
Vamos


Male
Number of posts : 119
Age : 57
Location : Mons - Belgium
Job/hobbies : Tennis, Video games, Rally
Registration date : 2007-11-18

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 11:42 pm

Je suis avant tout un passionné et cela dans tous les domaines que j'aborde de loin ou de pres. Ma passion, je compte la vivre ici aussi car le tennis fait partie de ces choses que j'aime et c'est dès le debut que l'on doit soutenir les gens donc TAMARYN tu a tout mon soutien.

Je suis fier et content d'avoir rejoint l'équipe et je ferai de mon mieux pour vous soutenir tous et toutes.

Prénom : Laurent, lolo pour les intimes ^^
Ville: Mons
Age: Est ce bien raisonnable... Laughing
Métier: Video Games
Passion: Tennis, Rallye automobile, la photographie, jeux videos, cinema, lecture, informatique
Ma citation qui me résume: Pain is temporary, glory is forever
Ce qui me choque: le racisme
Premier avis sur le forum : Endroit convivial
Qd et pq vous etes vous interesser à tammy : Depuis une certaine discussion avec mon beau pere sur la succession de juju...
Je suis supporter aussi de : Rafael Nadal, Justine Henin, Jelena Jankovic
Back to top Go down
David
Good fan
Good fan
David


Male
Number of posts : 63
Age : 33
Location : Pesche (village dans la province de Namur)
Job/hobbies : tennis, ping pong, cyclisme
Registration date : 2008-02-08

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeFri Feb 08, 2008 10:55 pm

Me voilà Smile

Prénom: David Hostaux
Ville: Peche
Age: 17 ans
Proffession: étudiant
Hobbies: Tennis (classement: je le dirai pas Embarassed . Je vais être ridicule à côté de Tammy), ping pong (tennis de table. Classement: D2), et je fais aussi du cyclisme
L'avis sur le forum: Tu l'as très bien fait Tony Wink .
Back to top Go down
http://ns6.freeheberg.com/~dadateam
naunau2810
New fan
New fan



Male
Number of posts : 8
Age : 31
Location : mariembourg
Job/hobbies : tennis/basket/karting
Registration date : 2007-07-11

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeMon Feb 18, 2008 11:09 pm

Prénom: arnaud
Ville: mariembourg
Age : 15 ans
etudiant en science economique
hobbies: tennis (classement C30,4 je fais pas asser de tournois pour monter) karting,basket,moto,quad (tout ce qui a un moteur)
Back to top Go down
David
Good fan
Good fan
David


Male
Number of posts : 63
Age : 33
Location : Pesche (village dans la province de Namur)
Job/hobbies : tennis, ping pong, cyclisme
Registration date : 2008-02-08

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeTue Feb 19, 2008 7:04 pm

arnaud de mariembourg...

Tu joues au tennis à Couvin?
Back to top Go down
http://ns6.freeheberg.com/~dadateam
anais73801
Good fan
Good fan
anais73801


Female
Number of posts : 184
Age : 31
Location : Paris
Registration date : 2008-03-13

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeThu Mar 13, 2008 9:50 pm

Prénom :Anaïs
Ville: Paris mais je viens de liège et je suis belge
Age: 15
Passions: patinage (j'en fait depuis que j'ai 4 ans), tennis, mais tous les sports en général
joueurs preférés: Justine Henin, Yanina wickmayer, Tammy, Alize Cornet, Camille Pin, Tatiana Golovin , les Rochus, Steve Darcis, Xavier Malisse, kristof Vliegen, ...


Last edited by anais73801 on Wed Nov 05, 2008 7:05 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Powerzorro
Good fan
Good fan
Powerzorro


Male
Number of posts : 63
Age : 37
Location : Antwerpen
Job/hobbies : Student
Registration date : 2008-04-17

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 4:43 pm

Prénom: Christophe
Ville: Antwerpen (Anvers)
Age: 22
Métier: Etudiant
Passion: Tennis, musique, ordinateur
le match de tammy que vous avez préféré/résultat qui vous a fait le plus plaisir : son 1er tour à Torhout 2008 contre Klepac. J'étais la et elle avait gagné.
Je suis supporter aussi de : Alizé Cornet, Maria Kirilenko, Dinara Safina, Kristof Vliegen, Rafael Nadal, Roger Federer, Paul-Henri Matthieu et les autres Belges
Back to top Go down
http://www.tennisforum.be
Jeremy0053
Good fan
Good fan



Male
Number of posts : 92
Age : 33
Registration date : 2008-10-16

Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitimeWed Feb 25, 2009 1:45 pm

Prénom : Jérémy
Ville: Temploux (Namur)
Age: 18
Métier: étudiant
Passion: musique, cinéma, tennis , sortie
Ce qui me choque: le racisme
Premier avis sur le forum?: Le forum est agréable et assez bien fait
Qd et pq vous etes vous interesser à tammy?: Depuis que je l'ai vue jouer en fed cup 2007 (contre la chine) je suis devenu un fan Very Happy
le match de tammy que vous avez préféré/résultat qui vous a fait le plus plaisir : Son match quelle elle jouer il y à une semaine , où elle était menée 4-0 dans le Dernier set et où elle gagne le match , quelle mental elle me fait pensée à justine Very Happy
Je suis supporter aussi de : justine henin, Jelena Dokic, Jelena Jankovic, Ana Ivanovic , Séréna Williams , Nadia Petrova, Tatiana Golovin , Vera Zvonareva , Novak Djokovic , Rodger Federer
Back to top Go down
http://allforfun.forumdediscussions.com/
Sponsored content





Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Empty
PostSubject: Re: Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)   Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouveau sur le forum? dites en plus sur vous ;)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau site
» Que pensez vous des nouvelles photos?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Le salon francophone :: Discussions libres-
Jump to: