Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin



Male
Number of posts : 41
Registration date : 2007-06-21

Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site Empty
PostSubject: Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site   Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site Icon_minitimeSun Jun 15, 2008 5:07 pm

Bonjour à tous,

Afin de garantir toujours un peu + la qualité du site et la rapidité au niveau de la diffusion de l'information, nous sommes à la recherche de traducteurs francais-anglais pour travailler sur le site (bénévolement)

Les différentes taches à réaliser sont :
- traduction des news en anglais, ces news sont écrits en français par tony vasquez et nécessitent ensuite une bonne traduction pour la version anglaise du site.

- traduction des blogs et interviews de tammy en français, les blogs et interviews sont écrits en anglais et nécessitent ensuite une traduction en français

- correction de la version anglaise du site, il s agit de vérifier qu'il n y ait pas de fautes d orthographe ou grammaticales.

La quantité de ces taches varient périodiquement, en effet lorsque tammy joue 3 semaines consécutives ça fait bcp de boulot avec toutes les news et les blogs mais parfois elle ne joue pas pdt plusieurs semaines et c est donc plus calme.

Intéressé?
Pour intégrer l'équipe, il faut avoir un bon niveau d'anglais, si vous commettez parfois des fautes ce n est pas trop grave car Caroline, chef de traduction, peut corriger vos erreurs, vous ne devez donc pas être parfait bilingue Wink

Un élément important est de disposer quotidiennement d'un peu de temps pour effectuer une traduction. Bien sur, il est compréhensible que chacun d entre nous ne soit pas disponible 7jours/7 , c est pourquoi nous cherchons à agrandir l'équipe afin de laisser du repos et de la liberté à chacun Wink

Si vous pensez pouvoir correspondre à ce profil, et bien n'hésitez pas à envoyer votre candidature par mp à Tony. Nous vous ferons passer un "petit test" c est à dire que vous serez chargé de traduire une future news du site et si vous vous débrouillez bien, vous serez accueilli volontiers dans l'équipe cheers

Bonne après midi )à tous
Back to top Go down
https://tamarynhendler.forumotion.com
Admin
Admin
Admin



Male
Number of posts : 41
Registration date : 2007-06-21

Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site Empty
PostSubject: Re: Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site   Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site Icon_minitimeWed Jun 25, 2008 1:27 pm

Une nouvelle personne rejoint notre équipe de traducteurs, il s agit de stefke qui s est occupé des 2 derniers articles du site, je l en remercie pour ce bon boulot!

Nous souhaitons également accueillir encore un ou 2 traducteurs, ceci afin de permettre de répartir de la meilleure manière le travail entre chaque traducteur.

Comme vous le constatez, tammy progresse vite et par conséquent ce n est pas le travail qui devrait manquer pour le reste de l'année..
Back to top Go down
https://tamarynhendler.forumotion.com
David
Good fan
Good fan
David


Male
Number of posts : 63
Age : 33
Location : Pesche (village dans la province de Namur)
Job/hobbies : tennis, ping pong, cyclisme
Registration date : 2008-02-08

Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site Empty
PostSubject: Re: Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site   Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site Icon_minitimeSun Jul 27, 2008 9:02 pm

heu...

Je me serais bien proposé mais...

Mon dernier bulletin en anglais me dit que je n'ai pas le niveau.Evil or Very Mad

Par contre, je profite de ce petit message pour dire que, même si je ne viens plus souvent sur le forum (manque de temps...), je continue à jeter un coup d'oeil sur le site et je le trouve toujours aussi super:) .

Merci à tous ceux qui y travaille, c'est vraiment du bon boulot Exclamation

J'ADORE!!
Back to top Go down
http://ns6.freeheberg.com/~dadateam
Sponsored content





Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site Empty
PostSubject: Re: Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site   Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site Icon_minitime

Back to top Go down
 
Recherche traducteurs pour intégrer l'équipe du site
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» New site
» Nouveau site
» Your site, forums, blogs,...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Le salon francophone :: News-
Jump to: