Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Justine Henin tire un trait sur sa carrière

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Tony
Moderator
Moderator
Tony


Male
Number of posts : 289
Age : 39
Location : mons
Job/hobbies : Administratif job
Registration date : 2007-06-22

Justine Henin tire un trait sur sa carrière Empty
PostSubject: Justine Henin tire un trait sur sa carrière   Justine Henin tire un trait sur sa carrière Icon_minitimeThu May 15, 2008 7:27 pm

Voila, Justine Henin, numéro 1 mondiale et lauréate de 7 titres du grand chelem a annoncé sa retraite hier.

Elle va laisser un grand vide auprès de ses supporters mais aussi pour tous les amateurs de tennis.

Etiez vous supporters de cette joueuse? Que pensiez vous d elle?

Moi elle va terriblement me manquer, c est avec elle et clijsters que je je me suis passionné pour le tennis, aujourd hui les 2 sont à la retraite et j ai vraiment l impression que quelque chose s est cassé.

Mon intéret pour le tennis ne va pas s effacer comme ça bien sur, mais là sur le coup, depuis hier j ai quasiment plus envie d entendre parler de tennis, c est une drole d impression et je ne pensais pas que je réagirais comme ça

Voila je vous ai fait partager mes petits états d ame, n hésitez pas à faire pareil si vous avez envi Wink

Mais une dernière fois, bravo pour tout justine et surtout merci, puisse les jeunes s inspirer de son fighting spirit sur un court, c est la plus chose à voir pour moi
Back to top Go down
http://www.tamarynhendler.be
anais73801
Good fan
Good fan
anais73801


Female
Number of posts : 184
Age : 31
Location : Paris
Registration date : 2008-03-13

Justine Henin tire un trait sur sa carrière Empty
PostSubject: Re: Justine Henin tire un trait sur sa carrière   Justine Henin tire un trait sur sa carrière Icon_minitimeThu May 15, 2008 10:39 pm

moi je l'adorais c'est grace à elle que je me suis intressée au tennis depuis hier je pleure en meme temps de joie mais surtout de tristesse car je sais que maintenant elle est heureuse que c'était le mieux pour elle mais dès que je pense que c'est fini que je ne pourrais plus suivre ses matchs et qu'elle ne joura plus c'est affreux
ce matin quand j'ai entendu à la radio que avait pris sa retraite je me suis vraiment dit c'est fini et j'avais qu'une envie c'était pleurer à nouveau mais je me suis dit aller attend de rentrer après les cours pour pleurer hereusement il y a eu un blocus à mon lycée parce que je pense que j'aurais pu pleurer en plein cours j'ai encore pleurer qq fois cette après midi et ce soir
je n'ai plus vraiment envie de suivre le tennis ni regarder roland garros surtout si c'est pour voir sharapova n°1 mais évidemment je suis les matchs d'alizé cette semaine et ceux de tammy et yanina les semaines prochaines mais les très bons résultats d'alizé ne m'enleverrons pas ma tristesse
en tout cas merci bcp justine de m'avoir fait rever , vibrer et aimer le tennis
Back to top Go down
Powerzorro
Good fan
Good fan
Powerzorro


Male
Number of posts : 63
Age : 37
Location : Antwerpen
Job/hobbies : Student
Registration date : 2008-04-17

Justine Henin tire un trait sur sa carrière Empty
PostSubject: Re: Justine Henin tire un trait sur sa carrière   Justine Henin tire un trait sur sa carrière Icon_minitimeMon May 26, 2008 8:18 am

Tu vas me manquer, Justine! :'(
Back to top Go down
http://www.tennisforum.be
David
Good fan
Good fan
David


Male
Number of posts : 63
Age : 33
Location : Pesche (village dans la province de Namur)
Job/hobbies : tennis, ping pong, cyclisme
Registration date : 2008-02-08

Justine Henin tire un trait sur sa carrière Empty
PostSubject: Re: Justine Henin tire un trait sur sa carrière   Justine Henin tire un trait sur sa carrière Icon_minitimeSun Jul 27, 2008 9:24 pm

Maintenant, cela fait plusieurs mois que Justine a pris sa retraite et je pense qu'elle est très heureuse (on n'en entend plus parler...).

Je lui dire juste mon chapeau pour toute sa carrière (exeptionnel!!) et je pense que toutes les autres joueuses la respectent aussi pour son parcours tennistique.

Et puis maintenant, les autres joueuses ont au moins une chance de gagner un tournoi du Grand-Chelem:lol!:
Back to top Go down
http://ns6.freeheberg.com/~dadateam
Sponsored content





Justine Henin tire un trait sur sa carrière Empty
PostSubject: Re: Justine Henin tire un trait sur sa carrière   Justine Henin tire un trait sur sa carrière Icon_minitime

Back to top Go down
 
Justine Henin tire un trait sur sa carrière
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Le salon francophone :: Le monde du tennis-
Jump to: