Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 vos autres joueurs/ses préférés

Go down 
+5
naunau2810
Vamos
piet027
Admin
David
9 posters
AuthorMessage
David
Good fan
Good fan
David


Male
Number of posts : 63
Age : 33
Location : Pesche (village dans la province de Namur)
Job/hobbies : tennis, ping pong, cyclisme
Registration date : 2008-02-08

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeMon Feb 11, 2008 8:23 pm

Dans le titre du forum, il y avait cette possibilité-ci: parler des autres joueurs que l'on préfère dans le circuit masculin et féminin. Comme aucun topic n'en parlait, je me suis permis d'en ouvrir un. J'espère que ça ne dérange personne. Embarassed

Bon ben voilà... J'aimerais savoir qui d'autres vous supportez dans le tennis.

Pour ma part, je ne supporte pas vraiment d'autres joueurs / euses. Quoi que j'aime bien regarder et supporter Justine, Olivier Rochus et Steeve Darcy. Et oui, que des belges. Cool
Quand à la célèbre question (enfin, que j'entends déjà souvent): Qui préférez-vous de Rafaël Nadal et de Roger Federer? Ma réponse est Roger Federer car je trouve qu'il est plus à gagner les points dans le finesse alors que Nadal est plus dans la force.

Voilà, je vous laisse la parole.
Back to top Go down
http://ns6.freeheberg.com/~dadateam
Admin
Admin
Admin



Male
Number of posts : 41
Registration date : 2007-06-21

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeMon Feb 11, 2008 8:52 pm

si tu es supporter de joueurs/ses belges tu dois sans tarder découvrir le forum du tennis belge Wink

moi aussi je supporte bcp rochus, darcis, justine henin (la meilleure joueuse actuelle), j aime aussi nadal, federer, safin, robredo, vaidisova, wickmayer, chakvetadze, kirilenko,..
Back to top Go down
https://tamarynhendler.forumotion.com
piet027
Moderator
Moderator
piet027


Male
Number of posts : 56
Age : 35
Location : belgique (Liège)
Humor : étudiant
Job/hobbies : sport, tv, voyage, ciné, ...
Registration date : 2007-06-29

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeMon Feb 11, 2008 9:13 pm

moi je supporte les belges et puis je regarde beaucoup à tout ce qui est futurs talents ( comme tammy par exemple ou bien pivovarova, wozniacki, cornet, ... )
enfin pour terminé, je suis un grand supporter des joueuses de l'est ( vaidisova, hantuchova, sharapova, dementieva, ...)
Back to top Go down
Vamos
Moderator
Moderator
Vamos


Male
Number of posts : 119
Age : 57
Location : Mons - Belgium
Job/hobbies : Tennis, Video games, Rally
Registration date : 2007-11-18

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeTue Feb 12, 2008 5:10 pm

Perso chez les hommes ( mis a part les belges quand ils jouent ^^ ), c'est RAFA NADAL

Chez les dames ( mis a part tammy bien sur ) : Il y a notre JUJU evidemment et Jankovic
Back to top Go down
David
Good fan
Good fan
David


Male
Number of posts : 63
Age : 33
Location : Pesche (village dans la province de Namur)
Job/hobbies : tennis, ping pong, cyclisme
Registration date : 2008-02-08

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeTue Feb 12, 2008 7:31 pm

Admin:
Quote :
si tu es supporter de joueurs/ses belges tu dois sans tarder découvrir le forum du tennis belge

Je me suis déjà dit que j'allais aller y faire un tour mais je n'y suis pas encore allé. Ca ne saurait que tarder...
Back to top Go down
http://ns6.freeheberg.com/~dadateam
naunau2810
New fan
New fan



Male
Number of posts : 8
Age : 31
Location : mariembourg
Job/hobbies : tennis/basket/karting
Registration date : 2007-07-11

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeMon Feb 18, 2008 11:15 pm

moi c'est d'abord tout les belges puis en étranger j'aime bien nadal,federer et les femmes: ivanovic et bien sur justine
Back to top Go down
anais73801
Good fan
Good fan
anais73801


Female
Number of posts : 184
Age : 31
Location : Paris
Registration date : 2008-03-13

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeThu Mar 13, 2008 10:18 pm

j'ai pleins de jouers et joueuses preferés, j'aime beaucoup Justine Henin, Yanina Wickmayer, Alize Cornet mais j'aime aussi les 2 Radwanska, Tatiana Golovin, Camille Pin, Xavier Malisse, kristof Vliegen, Steve Darcis et les rochus, ...
Back to top Go down
papounetfayt
New fan
New fan
papounetfayt


Male
Number of posts : 9
Registration date : 2007-11-20

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeTue Apr 22, 2008 3:08 pm

justine , tammy bien sur qui est la on l'epere pour prendre la releve
Back to top Go down
Powerzorro
Good fan
Good fan
Powerzorro


Male
Number of posts : 63
Age : 37
Location : Antwerpen
Job/hobbies : Student
Registration date : 2008-04-17

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeTue Apr 22, 2008 4:38 pm

Tous les Belges évidemment et en plus j'aime bien Rafael Nadal, Roger Federer, Aalizé Cornet, Jelena Jankovic et Maria Kirilenko.
Back to top Go down
http://www.tennisforum.be
Jeremy0053
Good fan
Good fan



Male
Number of posts : 92
Age : 33
Registration date : 2008-10-16

vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitimeWed Feb 25, 2009 1:37 pm

Mes joueurs et joueuses préfèrés sont Novak , Jelena Dokic et Jankovic , Ivanovic et Tammy ainsi que Petrova et Zvonareva Very Happy
Back to top Go down
http://allforfun.forumdediscussions.com/
Sponsored content





vos autres joueurs/ses préférés Empty
PostSubject: Re: vos autres joueurs/ses préférés   vos autres joueurs/ses préférés Icon_minitime

Back to top Go down
 
vos autres joueurs/ses préférés
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Le salon francophone :: Le monde du tennis-
Jump to: