Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Website en Néerlandais

Go down 
3 posters
AuthorMessage
jan
New fan
New fan



Male
Number of posts : 4
Registration date : 2007-12-18

Website en Néerlandais Empty
PostSubject: Website en Néerlandais   Website en Néerlandais Icon_minitimeTue Dec 18, 2007 5:10 pm

Beau site, mais pas la possibilité de aussi le faire en Néerlandais ? Beaucoup de Flamands sont fan de Tamarijn . Merci
Jan
http://blog.seniorennet.be/setpoint
Back to top Go down
Tony
Moderator
Moderator
Tony


Male
Number of posts : 289
Age : 39
Location : mons
Job/hobbies : Administratif job
Registration date : 2007-06-22

Website en Néerlandais Empty
PostSubject: Re: Website en Néerlandais   Website en Néerlandais Icon_minitimeTue Dec 18, 2007 9:59 pm

non il n y aura pas de version néerlandaise du site, désolé
Back to top Go down
http://www.tamarynhendler.be
Vamos
Moderator
Moderator
Vamos


Male
Number of posts : 119
Age : 57
Location : Mons - Belgium
Job/hobbies : Tennis, Video games, Rally
Registration date : 2007-11-18

Website en Néerlandais Empty
PostSubject: Re: Website en Néerlandais   Website en Néerlandais Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 7:07 pm

Personnellement je penses que la version ANGLAIS et FRANCAIS est assez complete et etant donner que l'anglais est une langue universelle et que cette langue est aussi la langue maternelle de Tamaryn et que cette langue est aussi la + employee dans le monde du tennis, elle me semble tout a fait adaptee. ( cette pensee n'engage que moi bien entendu, mais je pense qu'elle est juste )

Merci de votre inscription, amusez vous bien ici et n'hesitez pas a nous demandez des renseignements quand le besoin sans fait sentir, nous y repondrons avec grand plaisir....
Back to top Go down
jan
New fan
New fan



Male
Number of posts : 4
Registration date : 2007-12-18

Website en Néerlandais Empty
PostSubject: Re: Website en Néerlandais   Website en Néerlandais Icon_minitimeWed Dec 19, 2007 10:06 pm

Personnellement je pense que une version en Néerlandais serait plus enréchissante pour le site. Plus d'inscriptions, par exemple...Que la langue maternelle de Tammy est l'anglais n'est pas un argument suffisant. Sorry.
Back to top Go down
Vamos
Moderator
Moderator
Vamos


Male
Number of posts : 119
Age : 57
Location : Mons - Belgium
Job/hobbies : Tennis, Video games, Rally
Registration date : 2007-11-18

Website en Néerlandais Empty
PostSubject: Re: Website en Néerlandais   Website en Néerlandais Icon_minitimeSun Dec 23, 2007 12:38 pm

D'accord, je vois... Eh bien alors tu m'en vois désolé mais je ne saurais pas t'aider. DESOLE !!!

PS : Je pense que TONY ( notre bien aimé webmaster a déja donné une réponse a ce sujet )

A bientot et joyeuses fetes
Back to top Go down
Tony
Moderator
Moderator
Tony


Male
Number of posts : 289
Age : 39
Location : mons
Job/hobbies : Administratif job
Registration date : 2007-06-22

Website en Néerlandais Empty
PostSubject: Re: Website en Néerlandais   Website en Néerlandais Icon_minitimeSun Dec 23, 2007 1:46 pm

Pour répondre plus précisément à Jan:

Tammy a un site en 2 langues : l anglais qui est sa langue maternelle et le français qu'elle a appris. Elle ne parle pas le néerlandais comme elle ne parle pas l'allemand, l italien, l espagnol...

En tant que webmaster je suis dans la même position qu elle sauf que moi ma langue maternelle est le français et que j apprend l'anglais.

Comme l'a aussi souligné Vamos, l anglais est une langue universelle et le français est parlé par bon nombre de citoyens belges, nous considérons donc que la très grande majorité des supporters de Tammy peuvent ainsi suivre son actualité dans l'une des 2 langues.

Donc je suis désolé pour les néerlandophones, je peux comprendre qu'il est plus agréable de lire des textes dans sa langue mais il est difficile pour moi et mon équipe de faire une nouvelle version en néerlandais tout comme il serait aussi difficile de faire ça en italien ou espagnol, nous avons déja un travail énorme rien que pour les 2 versions du site...

Cela ne veut pas dire que nous ne ferons jamais un site néerlandais mais ce n'est pas prévu à court terme, n'oublions pas que Tammy n est finalement que top 600 wta et rare sont les joueuses de son niveau à avoir un site en 2 langues;) (prenons l exemple de sharapova et ivanovic qui ont des sites juste en anglais et pourtant ce sont des méga star)

Cordialement,
Tony (webmaster du site)
Back to top Go down
http://www.tamarynhendler.be
Sponsored content





Website en Néerlandais Empty
PostSubject: Re: Website en Néerlandais   Website en Néerlandais Icon_minitime

Back to top Go down
 
Website en Néerlandais
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Top 5: the new heading of the website (give your ideas)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Le salon francophone :: News-
Jump to: